Nous sommes des industriels français expatriés en Europe .

Nous ne  pouvions pas supporter les coûts d'opération et charges en France ainsi que les syndicats qui ont pris le pouvoir pendant le marasme de la dernière guerre et prônent le chômage..

Nous sommes à la recherche de personnel que nous ne pouvons pas trouver dans les pays Européens où nous nous trouvons. Notre façon de penser est moderne puisque nous n'avons pas d' "ouvriers" mais uniquement des collaborateurs. Nous proposons des salaires élevés en fonction des profits de nos entreprises. Nos entreprises sont de taille moyenne et ne sont pas cotées en bourse, Nnos profits ne sont pas partagés avec des investisseurs et restent donc dans nos entreprises.

Enregistrez vous à notre secrétariat de Paris (FRANCE AVENIR) afin de pouvoir discuter, directement, avec des chefs d'entreprise français en Europe.

Les gouvernements afin de se faire élire en faisant plaisir au maximum d'électeurs possibles ont taxé sans discernement les sociétés en profitant de l'indifférence des Français devant le chômage et leur dette croissante envers l'Europe.

Tous les contacts et entretiens, en français, avec vos compatriotes français sont gratuits et sans engagement puisque vous participez à notre avenir et aussi ,nous l'espérons à votre avenir. Nous ne communiquons  vos coordonnées uniquement à ceux qui pensent vous embaucher . Notre porte parole est Monsieur "Lambda". Vous pouvez le contacter au 06 59 17 60 00.

Nous ne prétendons pas intervenir mais essayons de comprendre pourquoi la France, pays civilisé, se trouve le mauvais élève de la classe en Europe. Pour cette raison, notre regroupement a pris le nom FRANCE AVENIR.