Que proposons nous

Depuis le marasme de la dernière guerre, les gouvernements, en France, n’ont  jamais repris le contrôle des institutions qui sont devenues chacune un état dans l’état. La perte du sens de l’honneur due  a ce marasme a entraîné l‘irresponsabilité de chaque français de survivre en France où l’irresponsabilité a pris le dessus. Les décisions que nous devrions immédiatement sont les suivantes

              --- Rétablissement d'un service obligatoire similaire au service militaire imposé à tous afin de détecter les jeunes qui ne savent pas se prendre en charge afin qu'ils ne restent toute leur vie à la charge de la société. 

 Quatre mois sont nécessaires pour détecter au moins les 15% de jeunes qui ne savent pas se prendre en charge et resteront toute leur vie à la charge de la société.  La Police Nationale est la seule administration prenant en charge ces délaissés de notre société en leur donnant un semblant d‘éducation et ensuite en les promenant à quatre dans une voiture de police, très certainement en évitant les zones de non droit. Aucun suivi psychologique ne leur est donné afin de leur faire comprendre que la Police Nationale n’est pas celle des séries télévisées et que seul la politique du chiffre leur permet de quitter le bas de l’échelle. Napoléon avait parfaitement compris que le respect de l’ordre ne pouvait être établi qu'en portant avant tout assistance  aux citoyens. La Gendarmerie Nationale a été crée dans ce but ainsi que les pompiers afin d ‘apprendre et suivre en premier lieu le sens de l’honneur.  Pour moi, cette fameuse "haine" ressentie par les jeunes délaissés dans nos zones sensibles porte plus de responsabilité que Daesh dans les actes dits de terrorisme récents. J’ai personnellement prévenu Monsieur Sarkozy par courrier recommandé avant l’affaire Merah de la préparation de certaines " actions d' éclat"  prévues par certains petits cons afin de répondre à leur sentiment de "haine" , sentiment de haine dont nous sommes responsable..Très certainement, j' ai prévenu Monsieur Sarkozy de la remise en question de sa réélection dans le cas de l'une de ces actions attendues. Merah n'a pas eu la chance d'expliquer aux français la raison de son geste ce qui aurait très certainement pu faire éviter éviter le Bataclan.

            ---Subvention pour les usines de fabrication afin de les placer au même niveau de coûts de fabrication des usines européennes en attendant le rétablissement de notre économie. Nous sommes en faillite et le seul moyen d"en sortir est de rembourser aux  Français l’argent que leur gouvernements ont empreinté à nos voisins européens afin de financer notre système, dit "social". En fait, ce système irresponsable a permis le financement incontrôlé des résidences secondaires de nos hauts responsables d’administrations sans oublier nos partenaires sociaux. Les dépenses payées par notre sécurité sociale sont jusqu’à ce jour sans aucun contrôle et ont servi d'exemple au US afin de supprimer l' "Obama Care".

            ---Réorganisation de notre justice ceci dans l’ intérêt de nos magistrats qui ne peuvent plus faire leur travail. Le seul avancement possible afin de pallier à la baisse de leur rémunération est le nombre d’affaires traitées et d'arrangements douteux. L’irresponsabilité des juges qui prennent des décisions pour la satisfaction d'un maximum de collègues afin de monter en estime, a entraîné de nombreuses erreurs dont certaines sont considérées par nous même relevées et que nous considérons comme grotesques. La politique du chiffre qui est aussi celle de la Police Nationale  qui a entraîné une surpopulation dans nos prisons où une grande partie des condamnés n’y ont rien à faire. Le sens de l' honneur n'a plus sa place pour un magistrat qui doit financer une résidence secondaire que son salaire ne lui permet plus aujourd’hui. Le magistrat doit donc trouver des “arrangements” entre collègues et politiques- Nous sommes prêts à collaborer avec les magistrats qui ont conservé leur amour de la profession

           ---- Remplacement des Commissariats de Police par des Gendarmeries afin de répondre au principe et confirmer que l’"ordre" peut être établi principalement en portant assistance au citoyen sur le plan physique et surtout moral comme l’avait pensé Napoléon. Aujourd’hui les policiers n’ont pas le droit au sens de l’honneur, celui que nous observons et qui parait naturel dans les séries télévisées . Les suicides au sein de la Police Nationale n’inquiètent que les syndicats de police.

            --- Reprise en main du contrôle de notre médecine . La course à la carte vitale fait la fortune des médecins expérimentés du haut de l’échelle. Les  interventions chirurgicale sont décidées d’une façon collégiale, c’est à dire que personne n’est responsable de la décision prise d’opérer ni des conséquences encourues. Une observation pendant une dizaine d 'années me laisse observer que 20% des interventions sont absolument inutiles et n’ont pour but que de se mettre de l’argent dans les poches ceci en  collaboration avec les hôpitaux.

Il n’y a pas d’effet sans cause. Cette loi est universelle et méconnue de ceux qui cherchent à guérir un cancer qui n’existe pas sur le plan médical.

Le cancer est un phénomène métastatique qui ne peut pas être expliqué par la médecine  conventionnelle mais par les scientifiques nucléaires. Le peuple doit comprendre qu’un médecin est avant tout un conseiller. Un médecin ne peut en aucun cas guérir un simple rhume ni en raccourcir son effet. Un médecin doit selon ses connaissances des observations qu’il a effectuées lui-même ou observations retransmises pendant des années d’études, vous conseiller sur une décision à prendre. (à condition que vous lui donniez votre carte vitale) Un médecin n’est pas plus avancé dans sa compréhension que nous scientifiques qui n’ont eu comme principale raison de se faire valoir le fait de comprendre la fameuse théorie de la relativité de Monsieur Einstein. Malheureusement aujourd’hui, nous avons démontré que cette  théorie était une “connerie” ; Mr “Lambda” a participé au C.E.A. du plateau de Saclay en 1963 à la dernière étude mathématique destinée à expliquer l’expérience de Michelson sans faire appel à la théorie de la relativité,  Cette même étude en 1964 a prouvé la ‘'l’effet métastatique d’une cellule soumise aux particules fines. Particules détectées par leur radioactivité qui sauverons Mr Lambda d’un cancer généralisé trente années plus tard en cherchant à les éliminer de son corps et donc éliminer l'effet cancer. Monsieur Lambda ayant écopé, suite à un chantage aux directeurs de la Police de Paris à l’époque, de deux années de prison ferme sera obligé de quitter la France, pour devenir citoyen américain,  (affaire des Ballets Roses). Lambda avec quelques collègues du CEA, désiraient imposer un rond point à la sortie du Pont de St Cloud qui était le même bordel que vous pouvez observer au pont de Bezons depuis une quinzaine d’années.

Monsieur Lambda a donc eu un parcours scientifique et industriel exceptionnel , surtout dû au Hasard,tout en ayant toujours eu, suite à sa déception de devoir quitter et observer  la décadence de la France  . (Si vous êtes dans les mêmes conviction, appelez au 06 59 17 60 00 ). Lambda, orphelin de mère et fils de militaire a été placé au Prytanée Militaire de La Flèche ensuite dans la classe des dits surdoués de Janson de Sailly où en tête de classe se trouvaient les petits macrons qui se se retrouverons à  l'ENA. Lambda bricolait des maquettes d'avion téléguidées avec des lampes de postes à lampes récupérées de la Résistance  s'est dirigé vers une carrière scientifique qui a débutée avec un brevet international déposé en son nom au CEA de Saclay dans une équipe de chercheurs qui avait observé sans le savoir la cause du  phénomène cancer.

-        ----Aucune de ces propositions ne doit être envisagée sans penser avant tout de

 redonner du travail aux Français en développant des usines de fabrication.